Afin de garantir votre réussite, il est bien que vous anticipiez la préparation de vos travaux. En ce qui concerne le percement de vos murs, la préparation s’impose afin que vous puissiez le faire sans infraction. Quelle chenille devez-vous utiliser pour percer dans la brique creuse ? Cet article vous renseigne sur les méthodes efficaces de perçage.
L’identification de la brique creuse classique
Les connaisseurs optent désormais pour l’utilisation de la brique creuse qui se distingue de la brique alvéolaire par sa manière dont les alvéoles sont mises en places et son épaisseur. D’une taille standard de 20 cm, la brique creuse peut être montée au mortier traditionnel afin que vous puissiez en profiter pleinement. Vous devez visiter le site web pour plus d’informations.
Très durable, la brique creuse est recouverte de plâtre, sauf peut-être dans les buanderies, les greniers et les garages où les producteurs se contentent de la peindre. C’est pour cette raison qu’il est recommandé que vous réalisiez des sondages dans le mur que vous désirez percer. Cela vous permettra de comprendre la méthode appropriée pour réaliser les trous.
Quelle méthode de perçage devez-vous utiliser pour percer dans la brique creuse ?
Pour commencer, il est important que vous sachiez que c’est la charge que supporte le système de fixation qui détermine le diamètre ainsi que la nature de la cheville que vous devez utiliser. À cet effet, vous devez additionner le poids de l’élément et de ses accessoires afin de déterminer la charge. De ce fait, le diamètre du trou airait les mêmes dimensions que votre cheville.
Pour réussir le percement, choisissez une cheville pour un matériau creux. Une cheville crampon serait alors parfaite pour les petites décorations de murs. Vous devez vous tourner vers les chevilles métalliques d’amarrage à extension pour les charges plus lourdes. Percez votre mur jusqu’à la partie creuse de la brique et faites usage d’un tamponnoir pour ne pas l’éclater.